Miss Monde: Olivia Yacé veut remporter le  » Digital Challenge Média » pour une place dans le TOP 12 final

Le comité d'organisation du concours Miss monde 2022 lance le  » Digital Challenge Média » pour une place dans le TOP 12 de la finale au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico, le jeudi 17 mars 2022.

ne lâche rien pour décrocher la couronne de Miss Monde. A 40 jours de la Finale de Miss Monde 2021 devait initialement se tenir à Porto Rico, le 16 décembre 2021, mais a été reportée à la dernière minute pour cause de plusieurs cas positifs au Covid-19 au sein des candidates, Miss Côte d'Ivoire ménage déjà sa monture.

La candidate ivoirienne appelle à la remobilisation de ses troupes pour voter pour elle sur Mobstar. Objectif, remporter le challenge multimédia,  » Digital Challenge Média » qui devrait permettre au vainqueur de s'assurer une place dans le TOP 12 de la finale du concours de beauté.

LIRE AUSSI: Rapport FMI sur la Côte d'Ivoire : « l'économie ivoirienne continue de montrer des signes de résilience »

“Un nouveau défi est maintenant lancé : « le Digital Challenge Média » . Le vainqueur remportera une place dans le TOP 12 de la finale du concours. Pour me permettre d'accéder à la victoire, vous devrez visiter quotidiennement mon site Web que j'alimenterai tous les jours par des contenus originaux”, a annoncé Olivia Yacé, ce lundi 7 février sur sa page Facebook.

Celle qui a pour modèle Michelle Obama pour qui elle a une grande admiration, voudrait compter sur ses compatriotes ivoiriens et ses fans à travers le monde pour franchir cette marche de plus vers la victoire.

LIRE AUSSI : Enseignement Supérieur ivoirien : début du recrutement de 660 Assistants ce 7 février 2022, conditions et pièces à fournir

“Je vous prie aussi de m'aider à le promouvoir par des partages sur tous les réseaux sociaux.
Le lien vers celui-ci est le suivant : https://www.missworld.com/2021/cote-divoire/olivia-yace/
Je compte sur vous pour m'aider à franchir une marche de plus vers la victoire.
Ensemble nous y arriverons !!!, a-t-elle plaidé.

L'aventure Miss Monde 2021 continue pour la représentante ivoirienne après sa victoire à l'étape du concours « Miss World Top Model 2021 » qui s'est déroulé à Porto Rico, le lundi 6 décembre 2021. A cette même occasion, elle a été classée 2ème au concours « Designer of the world ».

LIRE AUSSI : Clash diplomatique France-Mali, crise russo-occidentale : Macron reçu par Poutine ce lundi

Rappelons qu'Olivia Yacé, âgée de 23 ans, 1m80, a été élue Miss Côte d'Ivoire 2021, au terme d'une soirée féerique le samedi 04 septembre 2021, au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, fait partie des quarante finalistes choisies pour la 70ᵉ cérémonie du concours Miss Monde.

Written by Tristan Sahi

Côte d’Ivoire : 570 véhicules interceptés et sanctionnés du 2 au 5 février 2022 à Abidjan

Le Phoulosophe : droit de réponse à Nathalie Koah, « on connaît ton passé »