« Ouattara ne veut pas que Blé Goudé vienne grignoter l’électorat de Gbagbo »

Steve Beko proche du PPA-CI de Gbagbo, donne sa position sur la sortie d'un militant du RDHP sur la question du passeport de Blé Goudé.


Un militant du RDR, après plusieurs semaines de réflexions a produit une très grande réflexion ce matin. Ainsi, selon le produit de son cerveau, Gbagbo a demandé à Ouattara de ne pas donner de passeport à Charles parce que ce dernier est un grand mobilisateur et puisqu'il a refusé d'intégrer son nouveau parti, s'il revient en Côte d'Ivoire, il va grignoter une part de son électorat.
Je suppose que si Blé Goudé n'a pas encore de passeport à ce jour, c'est parce que Ouattara a accédé à la requête de Gbagbo.

Par conséquent, Ouattara ne veut pas que Blé Goudé vienne grignoter l'électorat de Gbagbo. Ouattara veut que Gbagbo soit toujours populaire et que rien, ni personne ne vienne déranger cette popularité.

LIRE AUSSI : Mamadou Traoré : voici « pourquoi Dieu n'a pas donné le pouvoir à Guillaume Soro en 2020 »

Le plus surprenant est que le même Gbagbo qui a ce pouvoir sur Ouattara ne touche toujours pas ses émoluments d'ancien chef de l'état. Le cerveau est un muscle. Un muscle qui ne travaille pas souvent s'atrophie.

Written by Steve Beko

Guinée-Conakry : nomination de 4 nouveaux ministres

Qualifs CAN 2022 (F): la Côte d’Ivoire sans pitié pour le Niger (11-0)