Ouellé: le PDCI distingue des militants

Le PDCI a distingué trois militants, membres de la délégation III de Ouellé, le 4 décembre 2022 à Kodi, un village du département de Ouellé.

Parmi les récipiendaires, un a été élevé au grade de Commandeur dans l’ordre du Bélier et deux au grade d’Officier dans l’ordre du mérite. En outre, un militant de Koumélékro a décoré à titre posthume.

La distinction vise à encourager les récipiendaires dans la mobilisation pour la reconquête du pouvoir aux échéances municipales, législatives de 2023 et présidentielles de 2025.

LIRE AUSSI: Kylian Mbappé, le footballeur le mieux payé au monde devant Messi et Cristiano : le classement Forbes 2022

« C’est un message de reconnaissance aux militants et sympathisants du PDCI qui ont toujours œuvré pour la bonne marche du parti », a affirmé le délégué départemental de Daoukro III, Kra Konan Paul. Il a promis que cette action va continuer pour montrer que le Parti est toujours à côté des militants.

LIRE AUSSI : Classement Forbes 2022 : voici les 100 femmes les plus influentes du monde

La vice-présidente du PDCI, Assa Bobi Émilienne, a salué la grande mobilisation du jour, signe de l’intérêt des populations pour le PDCI. Elle a invité les militants à l’union, exhortant les jeunes à y demeurer pour leur avenir.

Written by Colombe Blanche

Traditionnelle cérémonie de port de blouse de l'institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS)

INFAS: construction de nouvelles antennes départementales

Deux coupeurs de route neutralisés à Soubré