Nouveau parti de Gbagbo : un autre mouvement politique se met à la disposition du Woody

Dans le cadre de la création du nouveau parti de Gbagbo, le mouvement du Gouverneur Akra Paul a décidé de se mettre à la disposition du Woody.

Estimés à plus de 65 coordinations, qui ont répondu présent à l'appel lancé de leur président, le Gouverneur AKRA Paul, Président de la voix du peuple d'eburnie.

C'est dans le cadre, de l'assemblée générale extraordinaire qu'il ont organisé, ce jeudi 23 septembre 2021 à Cocody, devant un parterre d'invités composés, des chefs coutumiers et de personnalités politiques dont le ministre d'État Moïse et le Fédéral adjoint de Cocody.

La voix du peuple d'EBURNIE se met résolument aux côtés du président Gbagbo dans son projet de rassembler la gauche et son nouvel instrument de combat.

LIRE AUSSI : Patrick Achi a lancé officiellement les lignes de la Sotra à Bouaké: voici les lignes qui démarrent ce 24 septembre

C'est sans surprise que, le Président Akra Paul et ses 55 coordinations qu'il dirige ont décidé d'adhérer pleinement et se mettre à la disposition du président pour mener le combat à venir.

Written by Colombe Blanche

Patrick Achi a lancé officiellement les lignes de la Sotra à Bouaké: voici les lignes qui démarrent ce 24 septembre

RDC : 11 personnes tuées dans une attaque des rebelles ADF