Plainte d’Hamed Bakayoko : voici la réaction de la pro-Soro, La Guêpe

La pro-Soro, La Guêpe a réagi à l'annonce de la plainte du ministre Hamed Bakayoko déposée ce mardi 23 juin 2020, dans l'affaire de trafic de drogue.

« Ta plainte à mon é je vais m'essuyer les f….. avec » a lancé ce mardi 23 , la , .

Pour rappel le ministre ivoirien de la Défense a porté plainte, dans un courrier daté du 22 juin 2020, contre les auteurs d'une série d'articles l'impliquant dans le trafic de en Côte d'Ivoire, parus sur le site Vice.

Le site Vice, qui compte plusieurs éditions en Amérique du Nord et en (notamment en ) a publié ces derniers jours une série de trois articles sur cinq prévus intitulés « Comment votre conso de coke fout la merde en de l'Ouest » dans laquelle les auteurs accusent le ministre d'être un « grand trafiquant de ïne ».

LIRE AUSSI: Ange Grah à Hamed Bakayoko : « la seule manière de laver votre honneur, c'est de porter réellement votre plainte »

Selon Hamed Bakayoko, également par intérim, la « prétendue enquête de deux journalistes » va « à l'encontre de mes principes de vie et sont de nature à jeter le discrédit sur mon pays (…) Au regard de ces insinuations extrêmement graves et diffamatoires, j'ai décidé de porter plainte », écrit-il dans un communiqué diffusé sur les .

https://www.facebook.com/107528717334355/videos/270197994201104/

Written by Karine Kamatari

avion

La Russie déclare que les Etats-Unis ne sont pas prêts à prolonger le traité de contrôle nucléaire – Actualités 23/06/2020

avion

La nouvelle approche de Beijing pour contenir le nouveau coronavirus pourrait constituer un « guide » pour les futures épidémies (NY Times) – Actualités 23/06/2020