Adjamé : un élève de 15 ans plongé dans le coma après la consommation de « Vody »

Un élève de 15 ans en classe de seconde C, a été plongé, ce jeudi 24 septembre 2020, dans un coma éthylique après la consommation de « Vody ».

Ce jeudi 24 septembre aux environs de 16h, un autobus de la stationne en urgence devant la caserne de l' Indenié. Les passagers signalent la présence d'une personne prise de malaise inconsciente à bord de l'engin. Immédiatement une équipe monte et récupère la victime ( un élève de 15 ans de 2nde C en uniforme ), qui est aussitôt évacuée au centre médical du .

LIRE AUSSI : Soro : « on est positionné un peu partout, à la garde du Président, au palais … On a l'armée : voici l'intégralité de la bande audio

Le médecin de garde l'examine et la stupéfaction, il s'agit d'un cas D'ÉBRIÉTÉ très avancé avec hypoglycémie grave. Le sac de l'enfant contient des bouteilles d'alcool vendus souvent sur des étals de fortune aux coins des rues et une canette tristement célèbre pour ses effets dévastateurs. Il est pris en charge, son parent est joint grâce à son téléphone et est finalement évacué au de pour la suite de la prise en charge. Triste!

Coronavirus : le point dans le monde au 24 septembre 2020

Zlatan Ibrahimovic testé positif au Coronavirus