Point de l’actualité du 16 octobre 2020 à 21H00 GMT

avion

ACTUALITES , 16 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l'actualité » à 21H00 GMT :

– – –

Le PM défend les restrictions liées au en les qualifiant de « chose juste et responsable »

— Le Johnson a défendu vendredi les restrictions de son gouvernement liées au COVID-19, en les qualifiant de « chose juste et responsable à faire » dans la lutte pour freiner la propagation de la maladie dans le , lors d'une conférence de presse virtuelle à .

– – –

(COVID-19) Le Remdesivir n'a pas eu d'effet substantiel sur la mortalité ()

GENEVE — Le médicament antiviral Remdesivir n'a pas eu d'effet substantiel sur les chances de survie des patients atteints du COVID-19, a déclaré l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans un communiqué rendu public vendredi, en publiant les résultats d'un essai clinique prouvant que ce médicament n'est pas efficace pour empêcher le décès des patients.

– – –

: un homme décapité et Emmanuel se rendra sur les lieux de l'attaque

PARIS — Un homme a été retrouvé décapité vendredi soir à Conflans Saint-Horine dans les Yvelines. L'auteur présumé du meurtre, en fuite a finalement été abattu par la à Eragny dans le Val-d'Oise, selon des médias locaux.

– – –

La se dit prête à prolonger le traité New START sans conditions préalables

— Le a assuré vendredi lors d'une réunion avec les membres du Conseil de sécurité du pays que la Russie était prête à travailler avec les pour prolonger le Nouveau Traité de réduction des armes stratégiques (New START), a déclaré le . Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Distribution des nouvelles cartes nationales d’identité à Séguéla

avion

Bonsoir, Afrique du 16 octobre 2020