PPA-CI à Bingerville: Odette Sauyet met les militants en ordre de bataille pour 2023 et 2025

Odette Sauyet, membre du CSP du PPA-CI, a conduit la mission d'évaluation de l'implantation du PPA-CI à Bingerville le 17 juillet 2022.

Cette mission d'évaluation de l'implantation du PPA-CI a eu lieu ce dimanche 17 juillet à Bingerville. A l'entame, une minute de silence à été observée en la mémoire de Feu le camarade SGA Youan Bi Tra Angenor, décédé des suites d'un accident de circulation.

Le camarade Aboulé Alloh Jean Fidèle, Fédéral de Bingerville, a ensuite exposé sur le découpage de la Fédération, le nombre de comités de base effectivement installés et les difficultés rencontrées sur le terrain. Il a ensuite remis à la délégation un document, papier et numérique, de l'état d'implantation des comités de base et des adhésions.

Il ressort que l'opération de mise en place des comités de base dans la Fédération de Bingerville a été réalisée à 90%.

LIRE AUSSI: POLYGAMIE: Tiburce Koffi « J'ai aimé, hors-foyer, une ou deux femmes BIEN, que j'aurais voulu marier »

La Ministre Likikouet , Chef de Délégation, après avoir salué l'assemblée et les organisateurs, a félicité les responsables du Parti à Bingerville pour la mobilisation, l'exposé et le travail effectué. Elle les a ensuite motivé et galvanisé à une meilleure organisation du Parti à Bingerville, puis les a invité à la cohésion et la solidarité militante dans le cadre politique et social.

LIRE AUSSI: Ouattara, Bédié et Gbagbo: quand « les problèmes qui fâchent demeurèrent »

Elle a, enfin, répondu à leurs préoccupations liées à l'actualité socio-politique. Elle a surtout précisé que le PPA-CI se mettra très bientôt aux côtés du peuple pour lutter pour son bien-être, raison principale de son implantation actuelle.

Written by Karine Kamatari

Lida Kouassi à Yopougon: « le prix de la CNI est exorbitant »

Aké M’Bo Esther à ses détracteurs: « je n’ai pas attendu qu’on m’offre la position que j’occupe aujourd’hui »