PPA-CI : le parti de Gbagbo prend pouvoir en Algérie et au Maroc

Le Représentant du PPA-CI Algérie-Maroc, Opondji Boni Omer a été reçu à l'Ambassade de la Côte d'Ivoire au Maroc, le mardi 20 décembre 2022.

Une audience qui obéit à la présentation des civilités et de sa lettre de nomination, par le Président Laurent Gbagbo, Président du , comme Représentant du PPA-CI Algerie-.

En absence de son Excellence Monsieur Idrissa Traoré, Ambassadeur de la Côte d'Ivoire au Maroc, le Représentant PPA-CI a été reçu par Messieurs Tadet Yves, Conseiller à l'Ambassade, et Guy Yavo, Chargé des Affaires Culturelles, Politiques et Économiques.

LIRE AUSSI : Assemblée nationale de Côte d'Ivoire : 65 projets de lois adoptés en 2022 contre 23 en 2021

Au cours de cette audience, le camarade Représentant Opondji Boni Omer a fait un brillant exposé sur le PPA-CI, son Président, son idéologie et sa vision panafricaniste. Le camarade Représentant a également évoqué la bonne disposition d'esprit du PPA-CI à œuvrer à la réconciliation nationale et à la paix véritable en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Un cadre du PDCI à propos de Tidjane Thiam : « il n'a aucune casserole et n'a rien promis à qui que ce soit »… »

Monsieur Tadet Yves, Premier Conseiller à l'Ambassade, a, pour sa part, salué l'esprit républicain du camarade Représentant et a rappelé que l'Ambassade est au service de tous les ivoiriens. Il a, en outre, exhorté la communauté ivoirienne au Maroc à œuvrer à la paix et à la cohésion entre toutes les filles et fils du pays.

Le camarade Représentant Opondji Boni Omer était accompagné de cinq camarades, membres du Bureau de la Représentation.

Written by Christian Binaté

Pétition libération 46 docteurs non recrutés: ces professeurs et enseignants-chercheurs d’universités d’Abidjan et Paris qui ont signé

Dominique Ouattara offre un dîner en l’honneur Maître Gims: des images