Ghana : Chris Hughton croit en ses chances de remporter la CAN 2023

Selon Chris Hughton, l'entraîneur du Ghana, les Black Stars sont parmi les favoris pour remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2023 malgré leur longue période sans victoire dans cette compétition.

Chris Hughton, âgé de 65 ans, a identifié le Cameroun, le , le Sénégal et l' comme des prétendants sérieux au titre. Il a souligné la force de ces équipes tout en exprimant sa conviction que le mérite également d'être considéré parmi les favoris, surtout en raison du soutien massif qu'ils reçoivent.

Pour renforcer cette perspective, l'entraineur ghanéen a dévoilé une liste initiale de 55 joueurs pour la , principalement composée de joueurs évoluant en Premier League du Ghana. Cette liste, qui sera ultérieurement réduite à 27, comprend des noms familiers tels qu'Andre Ayew, Thomas Partey, Jordan Ayew, Mohammed Kudus et Daniel Amartey.

Les Black Stars ambitieux pour la CAN 2023

Ces joueurs sont destinés à représenter les Black Stars dans le groupe B, où ils affronteront le Cap-Vert, l'Égypte et le Mozambique. La confiance de Chris Hughton dans le potentiel de son équipe est claire, malgré la compétition acharnée qui les attend.

La rédaction vous conseille

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Vols à main armée et cambriolages : la police frappe fort, deux réseaux de malfrats démantelés à Ouagadougou

Coupure de Courant

L’électricité plus chère en Côte d’Ivoire : le gouvernement justifie sa décision