Préparations CAN 2023 : la CAF fait taire les détracteurs de la Côte d’Ivoire, « les stades en construction sont des bijoux »

« Les stades en construction sont des bijoux » a déclaré la CAF, par la voix de son SG, « très satisfaite » de l'état d'avancement des travaux en cours et de la préparation de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire.

Le Secrétaire général de la l'a déclaré au cours d'une rencontre avec le Premier Ministre ivoirien, , le 9 février 2022, à Abidjan.  » J'ai constaté que les choses avancent très bien. Les stades en construction sont des bijoux. La Côte Ivoire a mis la barre très haut « , a-t-il affirmé. Pour le Secrétaire général de la CAF,  » la CAN en Côte d'Ivoire va être la référence en matière d'organisation de compétitions sur le continent « . Mosengo Omba Veron a annoncé l'ouverture d'un bureau de la CAF fin avril 2022 à Abidjan, avec une dizaine de collaborateurs.

LIRE AUSSI : Dédouanement en Côte d'Ivoire des véhicules importés : ce qu'il faut savoir sur les tarifs

La mission de la CAF conduite par son Secrétaire générale, Mosengo Omba Veron, séjourne à Abidjan depuis le lundi 7 février. Elle a visité les chantiers de Korhogo et San Pedro, puis celui du Stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

Written by Colombe Blanche

Revue de presse ivoirienne du 10 février 2022 : Gbagbo demande des comptes aux hommes de Ouattara

Affiche du film "Frontières"

Vos films sur Canal+ Côte d’Ivoire ce soir du 10 février 2022