Présidence de la CAF : Maître Augustin Senghor candidat

Le président de la FSF Maître Augustin Senghor est candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

Selon le journal Sud Quotidien dans son édition de ce vendredi, le président de la a bel et bien déposé sa pour la succession du Malgache, .

Pour sa part, Me Senghor n'a pas fait l'annonce de sa candidature à la . Il a déclaré à la presse qu'il était plutôt préoccupé par les trois points à prendre à , dimanche prochain lors de la 4ème journée des éliminatoires de la 2022 entre les Djurtus et les Lions du .

Quatre personnalités, dont le président sortant de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad, ont annoncé leurs candidatures à la présidence de la CAF, dont les élections sont prévue pour le 12 mars prochain.

LIRE AUSSI: Comment Guillaume Soro a réussi à faire en sorte la présidentielle soit mal vue par la Communauté Internationale ?

Maître Senghor, par ailleurs maire de l'île de ée (à 3 km de ), est à la tête de la FSF depuis 2009. Il est un des acteurs du renouveau du football sénégalais.

Written by Emmanuella Bâ

Opération de Vaccination Covid-19 :une prochaine campagne au Maroc

avion

(COVID-19) Le monde a encore un long chemin à parcourir dans la lutte contre la pandémie (OMS) – Actualités 13/11/2020