Présidentielle en Côte d’Ivoire: les délégués RHDP d’Aboisso 2 mis en mission pour la victoire de leur parti

Présidentielle en Côte d'Ivoire: le coordonnateur régional du RHDP, Dr Eugène Aka Aouélé, a mis en mission les délégués d'Aboisso 2.

Dr Aka Aouélé a fait cette recommandation lors de la cérémonie officielle d'investiture de ces acteurs politiques le samedi 19 septembre 2020.

«  A l'élection du 31 octobre, votre parti vous assigne un seul objectif, gagner les élections et avec un score honorable . » a recommandé Aka Aouélé. Il a ajouté que cette victoire doit être acquise avec un score d'au moins 80% des suffrages exprimés dans le Sud-Comoé .

Cette région, a fait savoir Aka Aouélé, n'a pas le droit de décevoir le président , vu ce qu'elle a obtenu  comme infrastructures et ce qui est prévu pour elle.

LIRE AUSSI: Un cadre du PDCI prévient : « si Ouattara maintient sa candidature, il sera responsable de tout ce qui va arriver »

Ces délégués communaux, délégués de secteurs, les responsables de structures  spécialisées et mouvements de soutien ont, par la voix du secrétaire permanent du parti à , Dr Célestin Ehui Damo, pris l'engagement d'investir le terrain pour la victoire de leur parti.

Les structures d'Ayamé et d'Adiaké seront investies ce dimanche a-t-on appris.

LIRE AUSSI: Affrontement en Syrie : 16 soldats et 20 combattants de l'Etat islamique tués dans le désert

Quatre candidats que sont  Henri Konan Bédié, Pascal Affi N'guessan, Konan  Kouadio Bertin dit et Alassane Ouattara sont en lice pour l'élection présidentielle  prévue  pour le 31 octobre 2020,  rappelle-t-on.

Written by Emmanuella Bâ

Hypertension : voici comment elle peut être prévenue et traitée

Touré Alpha Yaya à Yopougon : « ne soyez pas surpris si Bédié se retire de la course, Ouattara a déjà fait le travail »