Prétendue adhésion de Lider au RHDP : Le parti de Koulibaly dénonce une tentative de discrédit

Mamadou Koulibaly et la présidente de Lider
Mamadou Koulibaly et la présidente de Lider

La présidente de Liberté et démocratie pour la République () Monique Gbekia, est montée au créneau pour s'exprimer sur la prétendue adhésion de Lider au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix () qui selon elle, est orchestrée par Lancina Karamoko.  

Il y a quelques jours, la avait annoncé, sans retenue, la future adhésion de Lider au RHDP. Après avoir raillé cette information qu'il a qualifié de « poisson d'août », et son parti apportent un démenti officiel. Il nous revient de façon récurrente que, depuis un certain moment, des individus mal intentionnés et surtout exclus du parti Liberté et Démocratie pour la République (LIDER), font usage de son logo et de ses attributs pour tenter d'engager le parti dans divers types d'initiatives.

A lire aussi : Simone Gbagbo : Voici comment elle a accueilli Mamadou Koulibaly et Bro Gregbe

En effet, ces œuvres pour la plupart orchestrées par Monsieur Lancina Karamoko, ex-militant radié par décision des instances du parti depuis le 10 mars 2018, tendent à jeter le discrédit sur LIDER et sa ligne politique.

Courrier d'exclusion de Lancina Karamoko
Courrier d'exclusion de Lancina Karamoko

Dès lors, LIDER décline toute responsabilité quant aux actes posés par ces individus et les met sévèrement en garde contre leurs agissements subversifs, ainsi qu'il ressort de la mise en demeure qui leur a été servie à la date du 31 août 2018.

Nous invitons en conséquence les uns et les autres à une vigilance accrue, et à s'en référer à la direction du parti, dont le siège est sis à Cocody, Riviera III, rue D7 des jardins de la Riviera Golf, pour toutes informations.

, le 31 août 2018

La Présidente Monique Gbekia

500 milliards du cacao, police universitaire, Ebomaf, etc. : Koulibaly révèle comment « le patrimoine de l'Etat est bradé »

Written by YECLO.com

C'est la deuxième hausse de carburant en un mois, en Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : 5è hausse du prix du carburant en moins d’un an, pour payer les dettes de la SIR ?

Donwahi brave le RHDP unfié et dépose sa candidature en PDCI : La réaction de Ouattara attendue