Un prière pour la paix a été organisée à la paroisse Saint Raphaël de Sikensi ce dimanche 25 octobre 2020, au cours d'une messe.
Le curé de la paroisse Saint Raphaël de Sikensi, l'Abbé N'Guessan Dibré Sandrin, a prié avec les fidèles de son église située au quartier Sikensi A, pour que l'année pastorale 2020-2021, soit une “année de paix”.
Le père-curé Dibré Sandrin, qui célébrait la messe à l'occasion de la rentrée pastorale de l'église en présence du préfet de Sikensi, Anima Aka, a particulièrement invité les fidèles à s'approprier deux commandements de Dieu recommandés par Jésus-Christ. Il s'agit d'aimer Dieu de “tout son cœur et son esprit” et “d'aimer son prochain comme soi-même”.
LIRE AUSSI : Grève des enseignants à Anyama : un responsable syndical « kidnappé par un policier en civil »
Selon le curé, l'observance de ces deux principes par la prière aide le chrétien à bénéficier des grâces divines, et surtout de s'entraider avec leurs frère et sœurs, au nom de l'amour qu'ils ont pour Dieu.
Le nouveau bureau du conseil paroissial de l'église a été présenté à l'assemblée qui a été sollicitée pour la construction de la toiture de l'édifice religieux, a-t-on appris.