Problèmes de l’école ivoirienne : Mamadou Traoré accuse le RHDP

Les problèmes de l'école ivoirienne viennent selon Mamadou Traoré de la mauvaise gestion du système éducatif par le RHDP.

Voici l'école ivoirienne sous l'émergence. Blaguez vous seulement avec des routes et des ponts biodégradables que vous montrez à vos ouialles pour les endormir. Des mendiants du Restaurant viendront m'insulter encore en me disant que pendant la rébellion, nous n'avons pas construit des écoles.

Je vais dire à ces derniers que la rébellion ivoirienne n'était pas une rébellion de développement. C'était une rébellion politique qui avait pour objectif de faire au pouvoir leur gourou. C'est grâce à cette rébellion que ces mendiants ne meurent pas aujourd'hui de faim.

En effet, grâce aux restes des plats infectes du Restaurant ouvert, grâce à la rébellion, ils arrivent aujourd'hui à se mettre quelque chose sous la dent. Et pendant la rébellion, la zone CNO n'était pas riche comme l'est en ce moment le pays.

LIRE AUSSI : Législatives 2020 au Burkina : le MPP obtient 56 sièges

Et ce n'est pas qui a promis l'émergence aux ivoiriens. Il a promis aux ivoiriens des élections ouvertes et inclusives. Et ces élections ont eu lieu et le gourou des mendiants du Restaurant est arrivé au pouvoir. Chers mendiants du Restaurant, demandez des comptes à votre gourou et non à Guillaume Soro.

LIRE AUSSI : Violences à Sakassou : Sidi Touré auprès de la population

Ce n'est pas pour Guillaume Soro que la rébellion a été faite. Bogota n'était qu'un homme de mission comme il l'a toujours dit. Pendant ce temps, dites à votre gourou de s'occuper de ces enfants du Nord, dont les parents ont souffert, pour le faire venir au pouvoir.

Dites lui d'être un peu reconnaissant vis à vis de leurs efforts même s'il ne l'est pas pour Bogota et ses hommes qu'il traque aujourd'hui. Merci.

Written by Mamadou Traoré

Hissein Taha élu nouveau secrétaire général de l’OCI

Université Ahmadu Bello au Nigeria : une société chinoise offre des équipements de télécommunications