PSG : la joueuse Aminata Diallo arrêtée pour avoir commandité l’agression d’une coéquipière

La presse française est en ébullition après l'arrestation de la joueuse du PSG et de l'équipe de France, Aminata Diallo mise aux arrêts.

C'est une affaire qui fait grand bruit dans le milieu sportif français. , milieu de terrain du PSG et de l'équipe de France, a été arrêtée pour avoir commandité l'agression de Kheira Hamraoui, sa concurrente en club. Les faits se sont déroulés jeudi dernier. Selon la presse française, l'ancienne joueuse du FC Barcelone a été interpellée par deux individus alors qu'elle rentrait chez elle.

Encagoulés, les deux hommes ont roué de coups la jeune femme à plusieurs reprises en s'aidant d'une barre de fer. Laissée inconsciente, cette dernière a été conduite précipitamment aux urgences à l'hôpital de Poissy où elle a eu plusieurs points de suture. L'enquête policière sur cette agression a révélé que c'est Aminata Diallo, qui joue au même poste que Hamraoui, qui aurait commandité cet acte barbare.

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la mise en garde à vue ce matin d'Aminata Diallo par le SRPJ de Versailles dans le cadre de la procédure ouverte suite à une agression jeudi soir dernier à l'encontre de joueuses du Club », a réagi le PSG dans un communiqué officiel sur cette affaire.

Written by Emmanuella Bâ

Alassane Ouattara en France ce 10 novembre 2021 : ce que l’on sait

Avant son arrestation, Ousmane Sonko fait une mise en garde à Macky Sall