Que cherche le PDCI chez Mabri Toikeusse ?

Le ministre Mabri Toikeusse a reçu le 10 avril 2020, la visite de plusieurs personnalités, dont des parlementaires, et la délégation, du PDCI-RDA.

« J'ai reçu ce 10 avril 2020, en ma résidence de Cocody, la visite de plusieurs personnalités dont des chefs de missions diplomatiques, des parlementaires, la délégation du PDCI-RDA du … pour la présentation des condoléances, suite au décès de mon collaborateur, Gué Sylvain. Merci à tous pour ce soutien réconfortant. Que l'âme du défunt repose en paix. » a révélé le ministre Mabri Toikeusse.

Pour rappel le chef de protocole du ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Gueu Gondo Sylvain, est mort, le vendredi 3 avril 2020, dans un accident de la circulation au Pk 112 de l'autoroute du nord.

Avec lui, se trouvaient le chef de cabinet, Déli Mamadou et le chauffeur Seu Regis Elysée qui ont tous les deux été grièvement blessés. Ils ont été conduits dans un premier temps à l'hôpital Saint Jean Baptiste de Bôdô (Tiassalé) avant d'être évacués dans une structure sanitaire privée à .

LIRE AUSSI: Mamadou Touré fait des précisions dans à l'affaire Mabri : « il n'y a pas de problème au sein au RHDP »

De source sécuritaire les circonstances de l'accident ont été occasionnées par une crevaison de la roue arrière gauche du véhicule qui a provoqué plusieurs tonneaux avant de se renverser les quatre roues en l'air, selon les premiers éléments de constat fait par les éléments de la gendarmerie routière de Ndouci.

LIRE AUSSI: « Comme Soro, ne soyons pas surpris que demain, Mabri soit accusé de tentative de coup d'Etat »

Le cortège du ministre Mabri se rendait à , à une cérémonie de présentation de gel hydro alcoolique fabriqué par les étudiants de l'Institut national polytechnique Houphouët-Boigny.

Written by Hind Talha

« Mabri Toikeusse est en train de montrer son opposition »

Saïd Penda : « 11 avril 2011, l’histoire retiendra que Gbagbo a entraîné son pays dans la guerre civile »