Regina Daniels s’exprime sur le sujet de la 7ème femme de son époux

Regina Daniels se prononce enfin sur l’affaire de 7eme femme de son époux. Selon elle, son mari a le choix de prendre autant de femme

Le polygame et époux de l’actrice populaire nigériane Regina Daniels, a fait des révélations sur sa situation matrimoniale. Ned woko a affirmé qu’il pourrait bien prendre une autre femme. Dans un développement bien précis, l’actrice populaire de Nollywood, Regina Daniels, a reconnu que son mari milliardaire, Ned Nwoko, pouvait épouser plus d’épouses s’il le voulait.

On le sait marier à plusieurs femmes dont Régina Daniels qui occupe la 6e et dernière place pour l’heure. Dans une récente interview vidéo de BBC Igbo, le richard homme d’affaire Ned Nwoko a déclaré que Regina savait qu’il pouvait toujours épouser une autre femme.

« Je l’ai rencontrée et je l’aimais. Nous nous sommes mariés en trois semaines. J’ai épousé toutes mes femmes dans la même période. Je ne crois pas qu’il faille sortir avec quelqu’un pour les épouser. Ne sortez avec personne que vous voulez épouser. Lorsque vous les épousez, vous commencez à tomber amoureux dans le mariage. « a déclaré Ned Nwoko.

LIRE AUSSI:Il dépense plus de 3millions dans un bar et devient célèbre

Il a aussi ajouté : « Regina et moi, c’est une histoire intéressante, car avant de la rencontrer je ne la connaissais pas. Je ne regarde pas de films. Je l’ai rencontrée la première fois quand elle est venue chez moi avec sa mère et ses frères et sœurs, car ma place à delta est un lieu touristique. 

Alors, que j’épouse une autre femme ou non, elle sait que cela peut arriver. Je viens d’un environnement très polygame. J’adore les enfants donc je veux plus d’enfants. Elle le sait et mes autres épouses le savent donc nous verrons ce qui se passera à l’avenir« .

LIRE AUSSI:Gadji Celi : son curieux message après l’investiture de Ouattara

Bien que les paroles de Ned Nwoko aient fait sensation sur les réseaux sociaux, cependant, la mère d’un enfant a affirmé que le choix de son mari d’épouser plus d’épouses ne lui avait jamais posé de problème. « En fait, mon mari Ned Nwoko peut épouser plus de femmes. Cela n’a jamais été un problème« . Elle a tweeté. Espérons que cela soit réellement  son désire.

Written by Kady Sanou

JO de Tokyo : le relais de la flamme olympique débute en mars 2021

avion

URGENT Xi Jinping appelle de ses voeux à une période plus faste pour les relations sino-chiliennes – Actualités 15/12/2020