Régionales et municipales 2023: le RHDP mobilise ses troupes à Tengréla

Le président de la coordination des fonctionnaires de Tengréla du RHDP a mobilisé ses troupes pour les élections régionales et municipales 2023.

« Nous avons épousé les idéologies d'un grand parti conduit par un grand mentor en la personne du président . Nous devons par conséquent nous rallier au choix opéré par la direction du parti « , a expliqué M. Ouéhi, lors d'une rencontre d'information et de mobilisation au siège local du .

Il a appelé les militants à rester mobilisés et à ne soutenir que toute candidature proposée par le parti pour une « victoire écrasante » du partie dans le département de .

LIRE AUSSI: Crash d'un hélicoptère transportant Kandia Camara, Moussa Sanogo, des membres du gouvernement et Adama Bictogo

Selon le vice-président de la faitière, Soro Seydou, la mobilisation des fonctionnaires et agents de l'État de la localité est telle que la victoire du parti ne fait pas l'ombre d'un doute. Il a demandé aux militants de continuer la propagande de la structure auprès de ceux encore hésitants.

L'une des responsables à la mobilisation, Maïmouna Ouattara, a dit être prête à investir le terrain auprès des femmes pour la cause de sa formation politique.

LIRE AUSSI: Boauké : Kpo-Kahankro enterre ses enfants 13 enfants victimes d'un fétiche tueur

La coordination RHDP des fonctionnaires et agents de l'État de Tengréla a déjà entrepris plusieurs campagnes de sensibilisation sur le terrain. La dernière en date est la sensibilisation pour la révision de la liste électorale.

Written by Christian Binaté

Immigration en Italie: une quarantaine de migrants, dont un nouveau-né morts dans un naufrage

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix

Régionales et municipales 2023 à Kani: le RHDP prêt pour « un score de 99% »