Elections locales 2023: guerre au RHDP, Koné Bruno réagit, « le temps des luttes de positionnement internes est terminé. Le parti a tranché »

En tournée dans la Bagoué, Nabagné Bruno Koné a mobilisé des militants pour la victoire du parti au pouvoir aux futurs élections locales.

« Cessez tout combat intestinaux. Le temps des luttes de positionnement internes est terminé. Le parti a tranché. C'est un ordre », a insisté dimanche 7 mai 2024, à Tengrela, M. Koné.

Il a par conséquent appelé tous les militants de la à rester mobilisés derrière les candidats retenus par le président du parti, son excellence .

« Il y avait 17 candidatures retenues pour sept postes à pourvoir. J'invite les 10 autres à soutenir avec leurs moyens et leurs hommes, nos frères et sœurs proposés », a exhorté le responsable régional, félicitant deux candidats de Tengrela non retenus mais présents à la présentation des candidats choisis.

LIRE AUSSI : Qui est Chantal Nanaba Camara, la nouvelle Présidente du Conseil Constitutionnel de Côte d'Ivoire ? : CV et bio

« Je vous félicite pour votre grandeur d'esprit et votre amour pour le parti. Voyons l'intérêt de notre région et unissons nos forces pour une victoire sans appel du dans notre région « , a adressé Bruno Koné à l'endroit des deux candidats.

LIRE AUSSI: Malgré l'exil, Guillaume Soro maintient la pression « n'y a pas de raison » de ne pas être candidat en 2025

Le ministre a enfin appelé l'ensemble des militants à mener le bon combat pour la victoire du parti et que le président Alassane Ouattara soit fier du résultat de la Bagoué.

Le ministre Bruno Koné a ainsi bouclé ses trois jours de mobilisation dans les trois départements de la Bagoué où il a communié avec les militants de la base.

Written by Colombe Blanche

CAN 2023 en Côte d’Ivoire : la CAF entame l’homologation définitive des infrastructures sportives

Koun-Fao : la reine mère du village de Tonvokro intronisée