Reprise des vols internationaux en Israël le 16 août 2020

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou fait une déclaration dans son bureau à Jérusalem, le 1er juillet 2010. (Xinhua/Photo d'archives) Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, qui fait face à des accusations de corruption, de fraude et d'abus de confiance, est devenu le premier chef du gouvernement israélien en exercice à être jugé pénalement.

La reprise des vols internationaux en Israël est prévue pour le 16 août 2020, a annoncé ce 1er août 2020, le ministre des Transports de l'Etat hébreu.

Le nombre de malades du dans un état critique n'ayant pas fortement augmenté, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a récemment approuvé la réouverture du ciel israélien pour les vols internationaux.

Selon la ministre des Transports, Miri Regev, l'Autorité aéroportuaire israélienne se prépare déjà à reprendre les vols, avec la mise en place d'un réseau de tests de rapides en 20 à 30 minutes.

LIRE AUSSI : Covid-19 : l'OMS recommande des mesures de sécurité face au transport aérien

Elle a également noté que les passagers arrivant en en provenance de à faible morbidité n'auraient pas à observer une quarantaine.

Written by Herbol Chris

Gbagbo candidat en 2020 : voici le communiqué du Comité central de son parti

avion

(COVID-19) Tunisie : 17 nouveaux cas confirmés et 1 décès supplémentaire – Actualités 02/08/2020