Dahi Nestor depuis Agnibilékrou : « Gbagbo sera accueilli avec des fanfares »

Dahi Nestor était le 30 mai 2021 à Agnibilékrou en tournée de mobilisation pour accueillir triomphalement le président Gbagbo.

Après un accueil chaleureux que lui a réservé la population d'Agnibilékrou, le Secrétaire général Adjoint chargé de la mobilisation considérant le retour du président comme un événement mémorable et opportunité de réconciliation a lancé un message au pouvoir de ne pas avoir peur tout en confiant à la population que le président Gbagbo a été acquitté innocenté donc s'apprête à rentrer au pays.

LIRE AUSSI : Séguéla : un boutiquier tailladé à la machette, les faits

Dans cet élan il a demandé à la population de se mobiliser pour réserver un accueil historique au digne fils du pays qui n'a pas négocié sa libération, donc son retour ne sera pas négociable.

LIRE AUSSI : Fête des mères 2021 : Simone Gbagbo super star à Gonzagueville, des images

« Gbagbo sera accueilli avec des fanfares parce qu'il a encore des projets pour la Côte d'Ivoire et prêt à améliorer les conditions de vie des Ivoiriens, la réconciliation nationale, le meilleur pour les planteurs les fonctionnaires les femmes la jeunesse et la population Ivoirienne dans son ensemble » a lancé .

Written by Christian Binaté

Nady Bamba : ce qu’on sait de l’autre femme de Gbagbo

Fête des mères 2021 : Bonaventure Kalou célèbre les mamans, des images