Réveillon 2021 à Tanda : Adjoumani offre un spectacle de feux d’artifice

Réveillon 2021 à Tanda : le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, a offert aux populations de Tanda un spectacle de feux d’artifice.

“Nous commençons cette année 2021 de fort belle manière pour non seulement pour l’éclairer avec ces feux d’artifice, mais aussi, pour souhaiter la santé et le bonheur aux populations ” a déclaré M. Adjoumani.

Il a exprimé sa gratitude aux responsables et élus locaux, aux directeurs et chefs de service et aux populations à qui il a demandé de faire confiance au gouvernement du Premier ministre Hamed Bakayoko et au président de la République, Alassane Ouattara.

Pendant une vingtaine de minutes, des jets de feux d’artifice aux sons retentissant de rafale ont illuminé le ciel de Tanda sous les notes musicales d’ artistes de renom tels que DJ Kérozen, Bénédiction divine, Génération positive, DJ Benfica, Ouatt soum, cool man.

LIRE AUSSI :Hôpital général d’Issia : les premiers nés de l’année 2021 célébrés

Le président du comité d’organisation, Inoussa Kouanda, a salué cette initiative du ministre Adjoumani, son mentor pour tout ce qu’il fait pour Tanda et même au-delà, la région du Gontougo.

Written by Romuald Kwame

Tengrela : bientôt une morgue et un corbillard

avion

Emissions de carbone: la Chine intensifiera ses efforts pour la réduction