Revendications des enseignants : Théodore Zadi Gnagna appelle à l’unité syndicale les prochaines batailles

Théodore Zadi Gnagna a appelé les enseignants à l'unité syndicale pour remporter les prochaines batailles liées aux revendications sectorielles.

Il a souligné que les petits syndicats sont inutiles et que les enseignants doivent s'unir pour être plus forts. Il a également conseillé aux enseignants d'éviter d'attaquer leurs responsables syndicaux et de les soutenir.

L'appel de Zadi Gnagna est important car il souligne la nécessité pour les enseignants de s'unir pour défendre leurs intérêts. L'éducation est un secteur important pour la Côte d'Ivoire et les enseignants jouent un rôle crucial dans le développement du pays.

Il est important que les enseignants soient en mesure de négocier efficacement avec le gouvernement pour améliorer leurs conditions de travail et la qualité de l'éducation.

LIRE AUSSI: Deux gendarmes ivoiriens arrêtés au Burkina : toute la vérité

L'unité syndicale est un moyen important pour les enseignants d'atteindre leurs objectifs. En s'unissant, les enseignants peuvent renforcer leur pouvoir de négociation et obtenir des résultats plus favorables. L'appel de Zadi Gnagna est un appel à l'action pour les enseignants de Côte d'Ivoire.

Written by Mohammed Ouattara

Cocody: Démolition de 5 villas duplex pour défaut de permis de construire

Pelouse stade d’Ebimpé: la décision de la CAF