Revue de la presse béninoise du 16 novembre 2020

avion

ACTUALITES , 16 (Yeclo avec Xinhua) — Voici les principales informations à la Une des parus lundi :

– – –

LA NOUVELLE TRIBUNE

Le a maintenu intactes ses chances de se qualifier pour la 2021 qui va se jouer au en 2022. Lors de la troisième journée des éliminatoires de cette CAN, les Ecureuils ont pris le dessus sur les Crocodiles de (1-0). Au bout d'une rencontre tactique et physique, les poulains de Michel Dussuyer ont assuré les trois points de la victoire grâce encore à Jodel Dossou ce samedi 14 novembre au stade Charles de .

– – –

L'ECONOMISTE

La 45ème session ordinaire du Comité interparlementaire de l'Union économique et monétaire ouest africaine (CIP-) s'ouvre ce lundi à Cotonou. Pour la 45ème session ordinaire du Comité interparlementaire (CIP), qui va s'étendre jusqu'au 26 novembre, plusieurs points seront débattus, dont l'état de l'Union, l'examen du budget 2021, l'élection du président du Comité interparlementaire et la programmation des activités pour l'année 2021.

– – –

LES PHARAONS

L'élection du 11 avril 2021 devrait enregistrer la participation de tous les grands partis politiques. , l'a clairement affirmé vendredi dernier dans la commune de Nikki, à l'occasion de sa tournée nationale. Devant le conseil communal, les sages et notables de la commune de Nikki, Patrice Talon a réaffirmé son attachement à une compétition électorale inclusive en 2021. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Hamed Bakayoko révèle : « l’opposition a pris de petits militaires pour leur demander de faire un coup d’Etat »

Le prophète Muhammad est le libérateur de la femme selon la communauté Ahmadiyya – Actualité ivoirienne 16/11/2020