RHDP : Adama Bictogo recadre les mouvements de soutien du parti

Le Directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo a donné ce samedi 4 juillet 2020, des instructions aux mouvements de soutien du parti. Voici le communiqué.

La Direction Exécutive constate une prolifération d'actions émanant de Mouvements dits apparentés au , entraînant dans certains cas des perturbations au niveau des Coordinations Régionales.

La Direction Exécutive, dans un souci de gestion efficiente et efficace des ressources humaines du Parti à travers les Coordinations Régionales, invite tous les Mouvements de soutien proche du RHDP à n'entreprendre aucune activité au nom du RHDP sans avoir saisi au préalable la Direction du RHDP.

Pour tout manquement à cette disposition, la discipline du Parti s'appliquera.

LIRE AUSSI : Amadou Gon est arrivé à Abidjan ce 2 juillet 2020

Le Parti dont l'organisation actuelle est portée essentiellement sur la victoire de son candidat le Premier Ministre Amadou , le 31 octobre ne peut s'accommoder d'actions individualisées.

Toute action doit s'inscrire dans l'homogénéité, conformément à la feuille de route définie par le Président du Parti Son Excellence Monsieur et le candidat du RHDP, le Premier Ministre .

Written by Adama Bictogo

avion

Point de l’actualité du 04 juillet 2020 à 21H00 GMT

avion

Bonsoir, Afrique du 04 juillet 2020