RHDP: Alcide Djedjé debauche des femmes PDCI de Bayota et Ouragahio

Des femmes PDCI de Bayota et Ouragahio ont décidé de rejoinre le le 15 septembre 2019 à Blouzon en présence d’ et de .

était notre tuteur. Il n’est plus, nous nous en remettons à vous pour nous conduire”, a annoncé le porte-parole des femmes, N’Dri Roger, pour justifier l’adhésion auprès du coordonnateur régional associé RHDP, Alcide Djédjé. Ce dernier avait à ses côtés, la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, représentant le Premier ministre.

A LIRE AUSSI: La MGE-CI dénonce un « coup macabre » de Kandia Camara qui veut faire de la mutuelle « sa vache laitière »

Cette déclaration a été faite à la résidence de l’ambassadeur Alcide Djédjé, en marge des obsèques de feu Zokora Simplice, cadre de la région, qui œuvrait à la réconciliation entre les populations depuis la fin de la crise postélectorale.

A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire: seulement 8 femmes sur 50 dans le nouveau Gouvernement

Exprimant sa joie et sa fierté pour cette marque de reconnaissance, le coordonnateur RHDP a encouragé ce groupe de femmes leaders, à ne pas être « effrayées » par les changements politiques intervenus dans le pays et à se détourner des politiques qui « surfent » sur les fibres ethniques.

« Merci d’avoir pris la décision de venir au RHDP », a renchéri la ministre Kandia Camara.

Personnalités liées avec l’article