Safarel Obiang à Ariel Sheney: « Rallie-toi, je vais t’apprendre le Coupé-décaler »

L’artiste Coupé-décalé, Safarel Obiang, a sévèrement critiqué la nouvelle production de son collègue Ariel Sheney.

Safarel Obiang n’a pas mis du temps répliquer. Il estime que l’ex-poulain de feu Dj Arafat est un adepte du plagiat. Il s’est permis de jeter un regard critique sur la nouvelle production d’Ariel Sheney intitulée ‘’Etècè ‘’. ‘’On t’a dit ici que c’est Arafat qui donne nom, tu as pris pour faire palabre, voilà ça maintenant, tu ne peux pas chanter. Toi, tu dis tu es professeur de musique, mais tu ne peux pas chanter quelque chose sans plagiat ‘’, a dénoncé Safarel Obiang dans une vidéo postée sur la toile.

Puis d’ajouter: ‘’Ecoutez son nouveau son, il y a trois gros plagiats dedans. Premier plagiat, regardez le son Agbangnan de Dj Arafat, c’est le même beat que Juda a utilisé.

LIRE AUSSI: Hommage à Laurent Dona Fologo, Amadou Coulibaly affirme :  » Un exemple pour la jeunesse « 

Deuxième plagiat, il a copié une partie de la chanson intitulée ‘’Jalousie‘’ d’un artiste congolais qui s’appelle Afara. Troisième plagiat, il a copié la danse Akrakabo de Serge Beynaud. Il ne peut plus rien, il est fini. Il n’a plus de créativité. Il est mieux pour lui de se rallier. Je vais lui apprendre le Coupé-décalé‘’, a-t-il enfoncé.

Written by Léo Gustave

Transition au Tchad : Voici la décision du Parlement européen

Ouattara au report des municipales 2023 ? Macron réagit