La police nationale présente le bilan de la 9e édition de l’opération Épervier dans la région du Sud-Comoé avec la saisie plus de 2 tonnes de cannabis.
L’opération Épervier affiche des résultats dans le Sud-Comoé. Le préfet de police, le commissaire divisionnaire Adon Aristide, a présenté le bilan le 7 novembre 2024, lors du lancement de la 10e édition.
La police nationale a saisi 2 034,5 kg de cannabis dans la région. Les équipes ont également découvert 34 grammes de cocaïne lors des interventions.
Les forces de l’ordre ont intercepté 139,172 tonnes de médicaments de qualité inférieure falsifiés. Le bilan détaille la saisie de 8 420 gélules de Tramadol et 600 comprimés de Diazépam.
Un réseau démantelé
Les policiers ont arrêté 136 personnes dans le Sud-Comoé. Les interpellations concernent la consommation, la détention, la vente et le trafic de produits illicites.
La rédaction vous conseille
- Candidature de Ouattara : soutien d’une organisation politique du Sud-Comoé
- Régionales et municipales 2023 Sud-Comoé: le RHDP présente ses candidats
- Ce que l’on sait de la rencontre entre des Rois et Ouattara ce dimanche
- Patrick Achi aux chefs traditionnels du Sud-Comoé : « Ouattara, me charge de vous dire merci »
- Les femmes du RHDP du Sud-Comoé réaffirment leur soutien
L’opération a permis de démanteler 81 fumoirs dans la région. Ces actions s’inscrivent dans la stratégie de la police nationale contre le trafic de stupéfiants et la délinquance.
La police nationale poursuit ses interventions. L’opération Épervier vise à renforcer la sécurité avant les fêtes de fin d’année, une période sensible pour les actes criminels.
Les derniers articles sur YECLO
- Vidéos scandale Baltasar : l’effet domino
- L’affaire Baltasar continue de secouer les institutions : nouvelles révélations, le président Obiang réagit
- L’Afrique face au retour de Trump à la Maison-Blanche
- Éléphants : Faé dévoile sa liste pour les derniers matchs qualificatifs CAN 2025, noms des 25 joueurs ivoiriens retenus
- 5e et 6e journées, éliminatoires CAN 2025 : Faé annonce sa liste