Samba David à KKB: « nous comptons sur toi pour la victoire »

Samba David, Président de la Coalition des indignés de Côte d'Ivoire, dans une lettre ouverte, a interpellé KKB, candidat à la présidentielle.

« Cher aîné, tu as toujours combattu pour la communauté, pour la , pour la Côte d'Ivoire, et non pour tes intérêts personnels. La nation te regarde et attend de toi le geste qui sauve. Retire-toi de cette humiliation », a interpellé le président de la Coalition des indignés de Côte d'Ivoire.

Avant de lancer, « Cher aîné, souviens-toi (…) Tu as parcouru le monde à la recherche de la paix et de la entre  et Konan BÉDIÉ mais aussi pour demander la libération de tous les . Aujourd'hui, tous les et même la communauté internationale réclament la transparence du processus électoral et même le report des élections pour appeler à un dialogue inclusif. Et c'est curieusement cette position que tu as défendue hier que tu sembles combattre aujourd'hui ».

LIRE AUSSI : Présidentielle au Burkina 2020 : des proches de Blaise Compaoré déposent leurs candidatures

« Cher aîné, il n'est pas encore tard. Tel le dernier tireur des tirs aux buts, nous comptons sur toi pour la victoire, laquelle victoire passera nécessairement par ton retrait de cette course électorale déjà biaisée », a-t-il conclu.

Written by Samba David

Campagne Alassane Ouattara 2020 : Moussa Sanogo chez les chefs du Bafing

Présidentielle en Guinée: une mission conjointe ONU-CEDEAO-UA rencontre les acteurs