Samuel Eto’o a-t-il vraiment invité Camille Makosso? Coulisses d’un voyage controversé au Cameroun

Samuel Eto'o a-t-il vraiment invité Camille Makosso? Le très bruyant et controversé pasteur ivoirien s'est rendu au Cameroun il y a quelques jours.

En venant soutenir la sélection du Cameroun contre la Gambie dans un contexte brûlant entre camerounais et ivoiriens, l'influenceur a mis le feu à la toile.

Traité de mendiant et arnaqueur par ses frères ivoiriens , explique comment il a été invité au Cameroun par par le biais de Steve Fah.

« Je suis devenu judas, je suis devenu le traître de la nation…Ouais Côte d'ivoire !! (…)
Respectez cet homme là (ndlr Samuel Eto'o), c'est pas votre ami! Ya pas son égale sur le continent africain, il s'appelle Samuel Eto'o fils la légende vivante. À ce jour président de la fédération camerounaise de football. Un footballeur que plusieurs ont traité d'illettré, plusieurs ont traité d'arrogant mais, par son humilité Samuel Eto'o vient marquer la différence”, a posté Camille Makosso avec une photo en maillot aux côtés de Samuel Eto'o.

LIRE AUSSI : Diffamation: Emma Lohoues très en colère porte plainte, Aya Robert et Lesly 5Etoiles citées

“J'ai insulté le peuple camerounais, j'ai dénigré la compétition mais le président de la FECAFOOT dit  » je veux parler à l'homme qui a dénigré notre compétition, je veux parler à makosso » Et le président Samuel Eto'o m'appelle, première des choses qu'il dit  » je veux vous inviter au Cameroun parce que j'ai suivi votre vidéo où vous avez dit que vous supportez le Cameroun et que vous voulez venir au Cameroun pour soutenir les camerounais. Je ne vous laisse pas payer le billet d'avion, c'est moi Samuel Eto'o qui vous invite », a expliqué le pseudo homme de dieu.

LIRE AUSSI : France – Mali : la dérive verbale de Paris continue

“Donc quand tu dis makosso est allé rencontrer Samuel Eto'o pour l'arnaquer là, tu es MENTEUR ou tu es MAUDIT!? Entre les deux, il faut en choisir un. C'est Samuel Eto'o qui m'invite ! Samuel Eto'o m'appelle Frère…Je reçois la lettre d'invitation de la FECAFOOT, je suis pas votre ami, je suis une légende ! Je reçois un billet d'avion en business class, je ne suis pas votre ami! Bande de petits comédiens et de plaisantins à deux balles!

On dit que la légende m'invite au pays, je peux avoir peur! Vous me parlez de quoi!? Regardez-moi des aigris comme ça ! Koooo c'est pour arnaquer, on m'a invité officiellement à la fecafoot, parce que je suis une autorité sur la toile! Y a pas quelqu'un qui peut défier le daishi, j'ai couché tous mes adversaires ! Voilà ! C'est Camille MAKOSSO qui a fait le son!”, s'est enfin enorgueilli le général Camille Makosso.

Written by Saïd Hamed

Après la CEDEAO, l’Union africaine suspend le Burkina