Sarra Messan adresse un message émouvant à Suspect 95

Sarra Messan envoie un message de réconfort à Suspect 95 qui vient de perdre sa femme. Ce message fait fondre toute la toile.

Le célèbre artiste Ivoirien, Suspect 95 a perdu sa femme ce dimanche 13 décembre 2020. Le rappeur ivoirien l’a annoncé sur son compte twitter. Touchée par cette triste nouvelle, le web comédien ivoirienne Sara Messan a fait un post dans lequel elle a du mal à consoler ce dernier.

« La perte de ta femme c’est comme si on m’annonçait une seconde fois que j’ai perdu mon mari. Je n’ai pas de mots pour toi, comment te consoler quand moi-même je pleure encore ? mon frère c’est dur très dur mais soyons forts, armons-nous de courage et laissons Dieu sécher nos larmes. », a-t-elle déclaré.

Eh oui ! Rappelons que Sarra avait récemment perdu l’homme avec qui elle partageait sa vie. C’est via une publication sur son profil Facebook qu’elle l’a annoncé. Elle avait posté des photos d’elle en compagnie de son époux avec un le texte « Mon AMOUR pour moi tu n’es pas mort tu dors bb tu te reposes je t’aime et je t’aimerai toujours mon roi ».

LIRE AUSSI:KKB nouveau ministre du gouvernement du président Ouattara

C’est au tour du chanteur suspect 95 qui a annoncé lui aussi le décès de sa femme. « Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme. » A-t-il déclaré sur son compte twitter.

Une information qui a aussitôt enflammé la toile, suscitant de nombreuses interrogations de la part des internautes. Les circonstances du décès restent encore méconnues. Faut dire que ces dernière semaines, s’annonce très douloureuse dans le showbiz ivoirien. De son vrai nom, Emmanuel Gui, suspect 95, est un jeune artiste rappeur de nationalité ivoirienne. Passionné de musique, il commença à écrire ses premiers textes en classe de 3ème.

LIRE AUSSI:Bamba Amy Sarah:  » Je refuse la mauvaise image qu’on veut me donner « 

Un an plus tard il se fait remarquer avec ses titres ‘’Sorti de l’ombre’’ et ‘’Ton sourire vaut de l’or’’ etc, qui lui donnent une certaine renommée dans le domaine du RAP underground. Seulement en classe de première il est contacté par l’artiste Bebi Philipe pour une collaboration sur le titre ‘’Demain t’appartient’’, artiste avec qui il ira en tournée pour la promotion du titre.

Il fait ensuite une pause musicale pour se concentrer sur son bac qu’il obtiendra par la suite. Actuellement à Pigier, Il revient avec son mix tape ‘’Solomon Day’’ gros Projet qui donnera surement une grande tournure à sa carrière.

Written by Kady Sanou

Biographie de Kouadio Konan Bertin, ministre de la réconciliation nationale

Décès de l’ambassadeur du Nigéria aux USA