Séguéla : Le prévenu comparaissait sous une fausse identité – Actualité ivoirienne 29/07/2020

, 29 juil 2020 – Ibrahim dit ‘'Gbazré'', commerçant ivoirien de 30 ans, qui comparaissait mercredi 29 juillet 2020 par devant les juges de la section de tribunal de Séguéla le faisait sous une fausse identité qui a été mise à nu par le président de l'audience correctionnelle des flagrants délits.

Poursuivi, entre autres, pour vol avec port d'arme apparente, voie de fait et , le prévenu comparaissait sous l'identité de Bakayoko Ibrahim, résidant au quartier Diomandé 2, père de deux enfants.

« Tu crois qu'on ne le saurait pas. Ta vraie identité, c'est Soumahoro Ibrahim et non Bakayoko Ibrahim », a déclaré le président de l'audience avant que le prévenu, repris de justice qui dit également n'avoir jamais été condamné, ne se ravise et reconnaisse ces différentes informations le concernant.

‘'Gbazré'' avait été condamné en 2012 à cinq années d'emprisonnement pour à la pudeur consommé avec violence, rappelle-t-on.

« Quand, par exemple, tu renies ton patronyme, tu dis que tu n'as pas fait la prison alors que ce n'est pas le cas, comment veux-tu qu'on puisse te croire », s'est fendu le substitut du face au prévenu qui niait les accusations de la douzaine de témoins qui se succédaient à la barre.

Soumahoro Ibrahim alias ‘'Gbazré'' a éé d'une peine privative de liberté à perpétuité, note-t-on.

kkp/ask

Written by Yeclo avec AIP

‘’Gbazré’’, le braqueur solitaire, condamné à perpétuité – Actualité ivoirienne 29/07/2020

Président de la CEI Ibrahime Coulibaly-Kuibiert

Côte d’Ivoire : la liste électorale provisoire 2020 disponible