Serey Dié sur Life TV: « Josey n’est pas une tchiza, avec Aline, c’était déjà gâté, la seule personne a jugé, c’est à moi »

Extrait de l'intervention de Serey Dié sur Life TV le vendredi 24 juin 2022 relative à sa relation avec la chanteuse Josey et son épouse Aline.

Extrait :

Sur internet, les gens écrivent ce qu'ils ne savent pas. J'ai mal quand je lis des injures proférées à et Aline. Josey n'est pas une tchiza. Elle n'a volé le mari de personne. C'est plutôt moi qui n'ai pas joué franc jeu avec Aline et Josey.

Josey ne savait que j'étais toujours en couple avec Aline quand je me mettais avec elle. Je suis le seul responsable de ce qui arrive. A un moment donné, il fallait que je prenne mes responsabilités. Car je ne pouvais pas continuer à me cacher. Aline et Josey sont toutes les deux chrétiennes. Elles sont issues de bonnes familles. Elles ont donc reçu une bonne éducation. Il y a donc des choses qu'elles ne pouvaient plus supporter.

LIRE AUSSI: Rachou des GOR recadre Serey Dié: « tu aurais dû te taire, Josey savait très bien que tu étais marié »

il me fallait donc prendre mes responsabilités. J'ai donc tout avoué. Josey m'a dis ceci :  »Je n'ai pas demandé à être dans cette situation. Alors, qu'est- ce qu'on fait? Retourne donc avec l'autre. ‘

Mais avec Aline, c'était déjà gâté. Nous ne nous entendions plus sur certains points. Oui, c'est normal; elle était blessée. Je me suis dit qu'avec le temps, la blessure pouvait se cicatriser. Aujourd'hui avec l'aide de ses parents, son père spirituel, Aline m'a pardonné. Elle m'a dit ceci :  » C'est vrai que je t'en voulais. Mais ce n'est plus le cas. Je t'ai pardonné ».

LIRE AUSSI : VIDEO : Serey Dié confirme être le père du 2e enfant de Josey et officialise sa vie de couple avec elle

J'ai parfois mal quand j'entends des propos discourtois de certains internautes qui en réalité ne savent rien.

Moi, quand on me profère des injures sur les réseaux sociaux ,cela ne me dit pas grand-chose car je reconnais être le responsable de tout ce qui arrive actuellement. Mais Josey et Aline ne doivent pas être jugées. Elles n'y sont pour rien. La seule personne qu'il faut juger, c'est plutôt moi ».

Written by Mohammed Ouattara

Fonction publique Côte d’Ivoire: Anne Ouloto annonce la réduction des effectifs des contractuels

Attaque au Mali

Mali : riposte de l’armée malienne, plus de 60 terroristes tués (armée)