Serges Kassy, l'artiste pro-Gbagbo, a invité ce mardi 2 juin 2020, Amadou Gon, malade en France de suivre les recommandations de ses médecins.
Selon certaines indiscrétions concordantes, les médecins d'Amadou Gon, lui conseillerait, vu son état très précaire, de rester en France, au moins 1 an, pour être remis d'aplomb. Ouattara serait informé, car disent-ils, aucune disposition possible au plan technologique médicale, adéquate, ne peuvent se faire en cote d'ivoire pour assurer la bonne suivi médicale, afin de le remettre sur pied.
Il a donc sa vie en main, et le choix. Nous espérons en tout cas, qu'il prendra, la bonne décision, car selon ses mêmes sources, Ouattara, qui miserait absolument sur lui, malgré son état de santé précaire, aurait voulu, que ce suivi se fasse en cote d'ivoire ce que lui auraient déconseillé ses médecins traitants.
Prompt rétablissement à vous Mr le premier ministre, vu votre situation très précaire annoncée, je vous conseillerais de suivre les recommandations de vos médecins traitants, votre vie en dépend, car dans la réalité, Ouattara ne vous aime pas, c'est plutôt son pouvoir qu'il veut sauver en surfant sur votre santé.
LIRE AUSSI: « Sans un arrangement politique avec Ouattara, il sera difficile à Gbagbo de fouler le sol ivoirien »
De toute façon de quoi je me mêle diront certains, mais non, je ne suis qu'un humain, qui a la crainte du seigneur notre DIEU, et qui a toujours donné de la valeur à la vie humaine, même celui de ses ennemies, ou adversaires. Que le seigneur notre DIEU ait sa main sur la côte d'ivoire mon pays.