Sexion d’Assaut revient en force en cette fin d’année

Sexion d’Assaut de retour prépare une belle surprise pour leurs fans en cette fin d’année. Maitre Gims se prononce


Le retour très attendu du groupe de rap français « Sexion d’assaut », a été évoqué en interview ce mercredi 9 décembre 2020, par l’un des leaders, Maitre Gims. A cet effet, l’artiste donne rendez-vous en décembre aux fans pour en savoir plus.

Alors qu’il a été interviewé à propos de son nouvel album « Le Fléau », Maitre Gims, celui que l’on qualifie de meilleur du rap français, Gims a abordé la question du retour tant attendu de la Sexion d’assaut qui a bougé les lignes en France et partout dans le monde à son époque.

« Sexion d’assaut revient. Ça va être énorme. Mais il faut attendre demain… J’ai envie de vous le dire mais vraiment. J’ai vraiment envie de vous le dire. J’ai envie mais je vais me faire taper dessus. Ils vont me frapper les autres, ils sont beaucoup. » A déclaré Gims.

LIRE AUSSI:Un programme d’eau potable engagé par le gouvernement américain en Côte d’Ivoire

Faut dire que le rendez-vous que les membres du groupe Sexion d’assaut donnent à leurs fans est pour ce vendredi ce 11 décembre. On en saura plus sur ce que réserve le groupe dans quelques jours ; en attendant il faut noter qu’après plus de deux ans et demi d’attente d’un nouvel album de Gims, il est de retour avec Le « Fléau » et est en pleine promotion. Rappelons qu’avant cela, Gims avait sorti Ceinture noire, qui a été certifié disque de diamant par le SNEP.

Black M avait lui aussi dévoiler une vidéo ! Eh oui ! Depuis un studio de musique, il s’affiche heureux et dévoile un bout d’un titre qu’il vient d’enregistrer pour le retour de la Sexion d’Assaut…

Black M a donc partagé cette vidéo via son compte Twitter officiel avec cette légende : « Vivement la fin du confinement ». Si vous l’avez loupée, vous pouvez la retrouver juste au-dessus ! Cela veut donc dire que nous aurons des nouvelles de la Sexion d’Assaut très bientôt…

Sexion d’assaut est un groupe de hip-hop français originaire de Paris. Formé en 2002, il se compose actuellement de huit MC’s : Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom, Black M et L.I.O Pétrodollars.

LIRE AUSSI:Bédié : « Je propose, dès maintenant et urgemment, l’organisation d’un dialogue national »

Rappelons que le groupe publie son premier album studio intitulé L’École des points vitaux en mars 2010. Il est suivi d’un deuxième album studio intitulé L’Apogée, qui vaut à Sexion d’Assaut deux NRJ Music Awards le 26 janvier 2013, dans les catégories « groupe/duo francophone de l’année » et « chanson francophone de l’année » pour Avant qu’elle parte.

 À la suite de l’immense succès de L’Apogée, tous les membres du groupe décident de se lancer dans une carrière solo.

Written by Kady Sanou

Hamed Bakayoko réaffirme son engagement pour la bonne gouvernance