Affaire Simone Gbagbo à la CPI : Odette Lorougnon répond à Kandia, « vous tremblez c’est votre tour d’aller répondre à la CPI »

Simone Gbagbo à la CPI : Odette Lorougnon répond aux menaces des femmes du RHDP et de Kandia contre la vice-présidente du FPI.

« Kandia Kamissoko Camara, cessez de nous distraire, si vous vous accrochez au pouvoir aujourd'hui, c'est parce que vous avez peur d'aller à la , or c'est un processus irréversible pour vous et votre mentor. Alors cessez de nous transférer votre peur. que vous avez déporté en grande pompe à la CPI a été acquitté totalement et a retrouvé immédiatement sa liberté. Votre BANDITISME d'État ne marchera plus jamais dans ce . Vous tremblez parce que c'est votre tour maintenant d'aller répondre à la CPI, car si celui qu'on croyait coupable est non coupable, c'est donc vous les véritables coupables, puisque c'est deux qui se sont affrontés en Côte d'Ivoire et le monde entier en est témoin. Alors je le redis Kandia Kamissoko Camara cesse de nous transférer encore une fois ta propre peur d'aller à la CPI !!! » a déclaré Marie Gnabry cadre du .

LIRE AUSSI : Blé Goudé répond à Kandia : « pourquoi quand un régime perd le pouvoir ses dirigeants doivent aller en exil ? »

Rappelons que le mercredi 12 août 2020, les femmes du avaient menacé d'envoyer à la CPI, « si Mme Simone Gbagbo continue d'attiser la flamme de la haine et de la division qui pourrait engendrer des blessés et des morts, les femmes du Rhdp se verront dans l'obligatoire de demander au président de la République de ne plus s'interposer et de laisser le processus de son transfèrement à la (CPI) », avait martelé Joséphine Kouassi, présidente régionale des femmes Rhdp dans le Sud Comoé.

Written by Odette Lorougnon

Manifestations du 13 août 2020 contre Ouattara : bilan 4 morts

Liste électorale CEI : un cadre du PDCI s’interroge, « pourquoi le nom de Charles Diby Koffi décédé depuis 2019 n’a pas été retiré ? »