Souleymane Kamagaté clash Emmanuelle Keïta « je ne rentre pas en clash avec quelqu’un qui a atteint la ménopause »

Souleymane Kamagaté s'en prend à Emmanuelle Keïta après avoir dit ce qu'il pensait à Vitale en défendant son épouse Bamba Amy Sarah

Clash depuis un moment dans le milieu du coupé décalé, des échanges houleux qui sont survenus entre les artistes. C'est une affaire de clash qui impliquait l'artiste ivoirienne Vitale et Bamba Amy, à laquelle se sont mêlés et .

Depuis quatre (4) jours, le nom des chanteuses Vitale et Bamba Ami Sarah domine l'actualité sur la toile. Souleymane Kamagaté est intervenu pour s'en prendre à Vitale sur la toile exposant certaines failles de la relation qu'ils ont entretenue auparavant. Mais, l'homme Saga ignorait que son ex-compagne bénéficierait du soutien d'Emmanuelle Keita qui a laissé des mots directs à son égard.

LIRE AUSSI:Covid-19 Allemagne : 16.362 nouveaux cas en 24 heures

« On ne la vilipende pas. On n'expose pas ce qui s'est passé entre quatre mûrs avec elle. Généralement ce sont des hommes qui ont connu des frustrations notoires dans leur enfance qui agissent de la sorte. Un vrai homme ne le ferait pas. Tous les hommes ont des aventures. Certains même sortent avec des femmes de la haute sphère. 

Mais ils n'en parlent pas. Parle plutôt de ce que tu as pu réaliser de bon dans ta vie. Parle de tes maisons, de tes comptes bancaires. Et non exposer l'intimité de tes ex sur la toile », a écrit Emmanuelle Keita sur la toile pour recadrer Souleymane Kamagaté.

Impossible de rester indifférent face à cette leçon de morale, l'homme Saga a apporté une réponse plutôt succincte, mais provocatrice sur son compte Instagram. L'ex de l'artiste ivoirienne Vitale a déclaré : « dites à Emmanuelle Keita que je respecte trop la femme pour rentrer en clash avec quelqu'un qui a atteint la ménopause ». Une réponse qui risque de faire sortir la concernée une nouvelle fois de ses gonds.

LIRE AUSSI:Alassane Ouattara officiellement investi pour un 3ème mandat : « je jure de respecter et de défendre fidèlement la Constitution »

Par ailleurs, face aux commentaires des internautes qui condamnent ses sorties, Souleymane Kamagaté a tenu à présenter publiquement ses excuses. « Je présente mes excuses à ceux qui ont été choqués, ceux qui ont été déçus de moi ces derniers jours…. Il fallait ça pour que ça cesse. Dorénavant si Amy Sarah passe à gauche elle va passer à droite, si Amy Sarah passe à droite elle va passer à gauche », a lâché l'homme Saga après la guéguerre avec Vitale.

Written by Kady Sanou

avion

Lancement de la construction du siège du CDC Afrique en Ethiopie avec l’aide de la Chine – Actualités 14/12/2020

Alassane Ouattara : « Pour ce nouveau mandat, nous allons offrir plus d’opportunités à chaque Ivoirien »