Côte d’Ivoire : Souleymane Kamagaté victime d’une méprise de TV5 Monde

Après avoir confondu Souleymane Kamagaté, un opérateur économique ivoirien, avec un homonyme récemment gracié par le président Ouattara, connu sous le nom de Soul To Soul, TV5 Monde a commis une grave erreur en direct.

Cette confusion a poussé l'homme d'affaires ivoirien à réagir publiquement. Sur sa page Facebook officielle, Souleymane Kamagaté a exprimé son mécontentement et a annoncé son intention de poursuivre en justice la chaîne télévisée.

Dans son message, il a partagé son désarroi, expliquant qu'à 22 heures, il était sur le point de finaliser un contrat d'une valeur de 25 millions avec un autre homme d'affaires.

La rédaction vous conseille

Cependant, ce dernier l'a contacté pour lui informer l'annulation du contrat, affirmant l'avoir vu à la télévision sur TV5 et le croyant sorti de prison.

Kamagaté a alors déploré la perte de cette opportunité commerciale due à la diffusion de sa photo sur TV5, qui l'a présenté à tort comme un détenu. Il a appelé TV5 à le contacter immédiatement pour réparer le préjudice causé par cette erreur.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Cissé Bacongo lors de la d'une conférence de son parti le RHDP

Opération déguerpissement District d’Abidjan : 7 sites concernés à Marcory dès le 9 mars, voici la liste

Nomination à la police ivoirienne : Yeo Kollo Roger, nouveau Préfet de Police d’Abidjan