GPS : Soul To Soul frappé par le deuil

Soul to Soul, GPS vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS)
Soul to Soul, GPS vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) © Crédit photo DR

Soul To Soul a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de la présidente de l'association des personnes handicapées de Bouaké du GPS de Guillaume Soro.

C'est avec une grande tristesse que l'association des personnes handicapées de Bouaké a annoncé le décès de sa présidente, Traoré Horia, survenu ce lundi.

Figure emblématique de la lutte pour les droits des personnes handicapées dans la région, Traoré Horia a laissé un héritage indélébile grâce à son engagement, sa détermination et sa compassion.

L'ambassadeur Koné Kamaraté Souleymane, vice-président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) et parrain de l'association, a exprimé sa profonde tristesse face à cette disparition soudaine. « C'est avec une immense douleur que nous apprenons le décès de la présidente des personnes handicapées de Bouaké », a-t-il déclaré. « Son engagement, sa détermination et sa compassion ont été une source d'inspiration pour nous tous. »

La rédaction vous conseille

a également tenu à souligner l'impact positif que Traoré Horia a eu sur la vie de nombreuses personnes handicapées à Bouaké.

En cette période difficile, l'ambassadeur Koné Kamaraté Souleymane a présenté ses sincères condoléances à la famille de Traoré Horia, à ses proches et à toute la communauté des personnes handicapées de Bouaké. « Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve », a-t-il conclu.

Le décès de Traoré Horia est une grande perte pour l'association des personnes handicapées de Bouaké et pour l'ensemble de la communauté. Son engagement et sa détermination resteront à jamais gravés dans les mémoires.

Les derniers articles sur YECLO

Traoré Horia, présidente de l'association des personnes handicapées de Bouaké
Traoré Horia, présidente de l'association des personnes handicapées de Bouaké © Crédit photo DR

Written by Mohammed Ouattara

Pascaline Bongo

Soupçons de corruption au Gabon : le verdict tombe pour Pascaline Bongo

Lokua Kanza élevé au rang de citoyen d'honneur de Cocody, Côte d'Ivoire le 20 avril 2024

Lokua Kanza, élevé au rang de citoyen d’honneur de la commune de Cocody