Tragédie dans le Coupé-Décalé : Vicky Martini retrouvée poignardée à mort dans son maquis à Yopougon

Vicky Martini, artiste ivoirienne du Coupé-décalé
Vicky Martini, artiste ivoirienne du Coupé-décalé © Crédit photo DR

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons la mort tragique de l'artiste ivoirienne Vicky Martini, le 22a avril 2024 dans son maquis à Yopougon.

Vicky Martini, la danseuse et chanteuse, figure emblématique du coupé-décalé, a été retrouvée morte, poignardée de plusieurs coups. L'information fait le tour de la toile depuis ce lundi 22 avril 2024.

Selon les premières informations, le drame se serait produit durant la nuit de dimanche à lundi, profitant sans doute des intempéries qui s'abattaient sur la ville. Alertés par les riverains, les forces de l'ordre se sont rendues sur les lieux et ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce crime odieux.

La rédaction vous conseille

La nouvelle du décès de Vicky Martini a plongé le monde du coupé-décalé dans la consternation. De nombreux artistes ont exprimé leur profonde tristesse et leur indignation face à ce drame.

Vicky Martini était une artiste appréciée du public ivoirien. Sa disparition laisse un vide immense dans le milieu artistique ivoirien.

L'enquête menée par la police devra faire la lumière sur ce drame et identifier les responsables de cet acte ignoble. La communauté ivoirienne espère que justice sera rendue à Vicky Martini et que ses assassins seront punis sévèrement.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Israël : démission du chef du renseignement militaire

Inondation en Côte d'Ivoire

Saison des pluies 2024 en Côte d’Ivoire : SODEXAM, risque de fortes pluies et d’inondations en juin, les détails