Simone Gbagbo : ses révélations sur Soul To Soul à l’Hôtel du Golf

Soul to soul et Ehivet Simone
Rencontre Soul To Soul Simone Ehivet Gbagbo, Présidente du MGC le 4 avril 2024 © Crédit photo GPS

La Présidente Simone Gbagbo a reçu le jeudi 4 avril 2024 la visite Soul To Soul accompagné d'une délégation du GPS.

La Présidente Simone Gbagbo a remercié ses hôtes parce que, a-t-elle dit, généralement, quand on sort de prison, la préoccupation est de retrouver la santé, renouer avec les amis et parents. Et cela prend du temps, mais il est venu dès sa sortie. Elle s'est déclarée heureuse de voir dehors avant de raconter leur histoire commune.

« Soul To Soul s'est montré un homme de cœur, sensible et bon. À l'Hôtel du Golf, nous étions sous les coups de ceux qui nous avaient arrêtés et c'est avec lui que toutes les négociations ont été menées. Nous avions environ 400 personnes dont les agents chargés de l'entretien de la résidence et les hommes de sécurité. Il fallait négocier pour leur libération » a lancé .

« Soul To Soul était le représentant de SORO Guillaume et c'est ainsi que l'accord a été donné pour leur libération. C'est lui qui a trouvé des cars, il leur a donné de l'argent pour qu'ils puissent rentrer chez eux. Ce monsieur s'est montré d'une bonté qu'on ne rencontre pas souvent dans une telle situation », a souligné la Présidente du MGC pour expliquer pourquoi elle a toujours réclamé sa libération.

La rédaction vous conseille

S'adressant à ceux qui accompagnaient Soul To Soul, elle leur a demandé de garder en eux, la générosité que cet homme a dans son cœur, afin que rapidement, la Côte d'Ivoire sorte de la crise dans la quelle elle se trouve encore malheureusement, pour devenir une nation forte et unie.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Rencontre Soul To Soul Simone Ehivet Gbagbo, Présidente du MGC le 4 avril 2024

Soul To Soul à Simone Gbagbo : « votre fils que je suis est venu vous dire merci pour le combat »

Guillaume Kigbafori Soro et le Président Alassane Ouattara

Echange téléphonique Soro – Ouattara : Serge Bilé réagit, « Alassane est un joueur d’échec, quand il pousse un premier pion, c’est qu’il pense, déjà, au coup d’après »