Soutien à Sidiki Diabaté : Shérif Tall recadre Yvidero, « accepterais-tu qu’on batte ta « mère » devant toi ?

Affaire Sidiki Diabaté : Shérif Tall a qualifié d'injuste le soutien de Yvidero au chanteur malien accusé de coups et blessures.

« 'show c'est pas dans tout on doit parler. Tu es une icône aujourd'hui et nombreuses sont ces jeunes filles qui te prennent pour une grande sœur, un exemple, un modèle… Un homme qui fait subir une telle chose à une femme est inacceptable, quelque soit la durée. Ton soutien à Sidiki est mal placé dans un tel contexte. Supposons que c'est toi qui avais subi cette violation.

Aurais-tu accepté qu'on soutienne Sidiki ? » Un jour j'écoutais un sermon dans une mosquée et l'Imam parlait des violences faites sur la femme par le mari. Il dit qu'un musulman ne doit pas battre sa femme.

LIRE AUSSI : La chasse aux pro-Soro continue : Sangaré Oumar, licencié pour activités politiques par le RHDP

Il y a des moyens de montrer qu'on n'est pas content de sa femme. Battre une femme est un acte lâche et sauvage. Accepterais-tu qu'on batte ta mère devant toi ? Où que tu apprennes que ta mère a été battue, quelle sera ta réaction ? Pour moi il n'y a pas de place pour la violence quand on est en couple. Que me donne toujours cette maîtrise de ne pas battre la femme quelque soit mon état de colère » a lancé Shérif Tall.

LIRE AUSSI : Etats-Unis : un homme tué après avoir tiré sur des adjoints du shérif en Californie du Nord 

Sa réaction intervient alors que l'humoriste ivoirienne, Yvidero annonce sa solidarité Sidiki, accusé par son ancienne compagne de menaces, séquestration et coups et blessures. Rappelons qui a passé sa première nuit le vendredi 25 septembre 2020, en prison.

Written by YECLO.com

Adzopé : la communauté musulmane prie pour la paix

Yvidero apporte son soutien à Sidiki Diabaté et s’attire la colère des internautes