Yvidero apporte son soutien à Sidiki Diabaté et s’attire la colère des internautes

Yvidero, actrice comédienne ivoirienne a apporté ce 28 septembre 2020, son soutien à Sidiki Diabaté, accusé de coups et blessures.

« Au delà du Sidiki Diabaté est le Frère des et une valeur sûre de la musique mandingue dans le monde. Nous suivons tous ce qui se passe depuis quelques jours le concernant. Sans vouloir tergiverser, moi , je demande pardon à toutes ces mères, ces femmes qui ont été blessées dans leur chair partout dans le monde de par cette histoire, je demande pardon à la victime .

Nous artistes, vous demandons sincèrement PARDON pour tout le mal causé à vous, à la victime et à sa famille. On apprend de ses erreurs, et la seule véritable erreur est celle dont on ne tire aucun enseignement.

Depuis j'adresse ma solidarité à mon frère Sidiki dans cette épreuve difficile qui je l'espère connaîtra un dénouement heureux. Tout le monde mérite une deuxième chance mais pas pour les mêmes erreurs » a lancé Yvidero, ce lundi 28 septembre 2020, sur sa .

LIRE AUSSI : Accusée de plagiat, Yvidero réagit : « le seul but est de me salir et me faire tomber »

Un soutien qui vu la réaction de plusieurs internautes comme Ivoire Espoir qui lance, « Toi tu cherche buzz ou amitié de ce tocard, toi même t'es quel bon artiste même, KO nous artistes nous apportons notre soutien à ce vaurien. Il chante quoi même ? Vous aimez trop la culture de l'impunité. Il doit prendre 10 ans de prison, si toi t'es mazo va le voir dans sa prison il va te battre. N'importe quoi ! »

Ou Ines Jocaste, « On ne récolte que ce qu'on sème. Si c'était pas Sidiki Diabaté tu n'allais pas parler comme ça. Le pardon n'empêche pas qu'il assume ses fautes . Nul n'est au dessus de la loi ».

LIRE AUSSI : Yvidero et Emma Lohoues : « l'erreur est humaine, nous vous demandons pardon »

Written by Colombe Blanche

Soutien à Sidiki Diabaté : Shérif Tall recadre Yvidero, « accepterais-tu qu’on batte ta « mère » devant toi ?

Kandia Camara depuis Diabo : « Je suis venue pour saluer cet exemple d’une jeunesse entreprenante et responsable »