Stéphane Kipré chez le ministre KKB : tout savoir sur la rencontre

Stéphane Kipré a été reçu ce lundi 31 mai 2021, par le ministre de la réconciliation nationale Konan Kouadio Bertin dit KKB.

« J'ai été ce jour faire mes civilités au ministre de la réconciliation nationale . Je l'ai remercié pour son implication personnelle dans les démarches liées à mon retour avant de l'encourager dans la difficile mission de réconcilier les Ivoiriens dont il a la charge » a déclaré .

Pour rappel, le président de l'Union des nouvelles générations (UNG), Stephane Kipre est rentré d'exil, vendredi 28 mai 2021 à Abidjan.

LIRE AUSSI : Zidane donne enfin les raisons de son départ du Real : « le club ne me donne pas la confiance dont j'ai besoin »

Cette décision s'inscrit dans le cadre du processus de réconciliation, avait annoncé, le président de l'UNG, lundi 12 avril 2021, dans un communiqué, tout en déclarant avoir décidé de mette fin à dix ans « d'exil politique » pour rentrer dans son pays, la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : Drogba s'apprête à recevoir son diplôme de doctorat

Précédemment, des anciens exilés proches de l'ancien Chef d'état, , notamment Koné Katinan, , , , et avaient mis fin, vendredi 30 avril 2021, également, à leur exil au Ghana, en regagnent leur pays.

Written by Mohammed Ouattara

Zidane donne enfin les raisons de son départ du Real : « le club ne me donne pas la confiance dont j’ai besoin »

Anniversaire de Gbagbo : messe d’action de grâce du FPI à la Riviera Golf, des images