Sujet BEPC et BAC 2023 : examens blancs à Bonon

Au total, 5094 candidats ont entamé, le 3 avril 2023, les épreuves écrites des examens blancs du BEPC et du BAC à Bonon.

Ces candidats, repartis dans huit centres, sont mis dans les mêmes conditions de travail que les examens à grands tirages, avec contrôle de pièces d'identité, un surveillant par salle et interdiction strict de port et d'usage de téléphone portable.

Selon le coordonnateur de ces examens, Effoué Eponon, par ailleurs proviseur du lycée moderne de , les épreuves se déroulent bien pour l'instant.

LIRE AUSSI: Revue de presse ivoirienne du 4 avril 2023: « Reconquête du pouvoir: la machine électorale du PDCI en marche »

En visite au centre du lycée moderne de Bonon, le préfet du département de Bonon, Yapi Claude Ogou, a invité les candidats à prendre cet examen au sérieux en donnant le meilleur d'eux-mêmes. M. Ogou a demandé aux surveillants d'être rigoureux.

LIRE AUSSI: Banque : NSIA Banque Côte d'Ivoire réalise un résultat net de 32,4 milliards de FCFA pour l'année 2022

La correction de ces épreuves écrites des examens blancs du BEPC et du BAC est prévue, les 06 et 07 avril, selon le calendrier de la DRENA de Bouaflé.

Written by Colombe Blanche

Madinani : quand le prix d’achat de l’anacarde fixé par le gouvernement n’est pas respecté

Pâques 2023: démarrage de la 3ème édition de la semaine nationale de la sécurité routière à Dimbokro