Suspect 95 : vente éphémère de la capsule de vêtements « Société Suspecte », sold out en 7h

La première capsule de vêtements de la marque « Société Suspecte » de l'artiste ivoirien SUSPECT 95 était mise en vente les 22 et 23 avril derniers, dans la boutique éphémère située aux II Plateaux Vallon (Pop Up Abidjan).

Une affluence record

Les fans de l'artiste ont répondu présent en masse dès le premier jour, puisqu'il a fallu seulement 7h pour que tous les articles soient vendus. Un succès qui a dépassé toutes les attentes, laissant de nombreux adeptes de bredouilles, puisque la vente prévue le lendemain a été annulée faute d'articles en stock.

Un artiste qui se diversifie

Le rappeur ivoirien, connu pour son style unique et ses textes engagés, a su se diversifier avec cette marque de vêtements « Société Suspecte », qui rencontre un succès incontestable. Une méthode de communication qui permet d'étendre également son champ musical. Le chanteur n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a déjà sorti une première collection de vêtements en 2020.

LIRE AUSSI: Concours Fonction Publique 2023 CI : voici la liste des concours professionnels

Une nouvelle date de vente prévue

SUSPECT 95 a promis de communiquer une nouvelle date de vente pour satisfaire tous ceux qui n'ont pas pu obtenir un article « Société Suspecte ». Cependant, il est encore difficile de savoir quand aura lieu la nouvelle vente, étant donné le succès fulgurant de cette première capsule.

LIRE AUSSI: Concours fonction publique 2023 : inscription le lundi 24 avril, le calendrier

En tout cas, bravo et félicitations à SUSPECT 95 pour ce succès avec sa marque de vêtements à l'image de son univers musical, unique et inspirant.

Written by Christian Binaté

BAC 2023 en Côte d’Ivoire : comment retirer sa convocation en ligne ?

5e Pont d’Abidjan : la police met en place un dispositif sécuritaire