Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce samedi 27 mai 2023, Jules Beco met les points sur les I face à son ex-poulin Suspect 95.
Un extrait de sa déclaration :
Quand je partais demander la permission à tes parents pour te manager je n’étais pas professionnel?
Oui depuis ton jeune age je gère ta carrière; Cela grace à mon ami scovick premier qui m’a encouragé, motivé à travailler avec toi.
Avec mes petits- moyens nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd’hui. J’établissais des planning média pour toi. Je décrochais de gros contrats pour toi.
LIRE AUSSI: Inondations à Yopougon : voici la liste des Zones à haut risque
Peut-être parceque je n’ai pas fait une école de management. Mais combien sont-ils les managers d’artistes qui ont fait une formation de Manager? Nous avons tous appris sur le tas.
Nous étions deux ( 2) à un moment tu as voulu selon toi renforcer le staff. Je ne suis jamais opposé à ce que d’autres personnes se joignent à nous. Bien au contraire car je me disais que cela va faire encore avancer le boulot.
Comment toi qui est professionnel , tu as intégré dans ton staff une fille avec qui tu entretiens des relations intimes . Une fille qui travaillait dans une société avec qui tu sortais. Quand tout s’est gaté à son niveau tu l’as imposé dans le staff sans mon accord.
LIRE AUSSI : Sécurité routière en Côte d’Ivoire : 1049 conducteurs interceptés à Abidjan pour excès de vitesse
A moment donné tu remetais en cause tous ce que je posais comme actions pour faire avancer les choses. Tu exigeais qu’on te verse un cachet pour participer à tes émissions.
Tu exigeais de gros cachets de prestation à des personnes qui nous ont aidé à nos débuts .