Suspension des vols internationaux en Inde jusqu’à fin août 2020 à cause du Covid-19

Compte tenu de la pandémie de covid-19 en Inde, l'interdiction des vols internationaux a été prolongée jusqu'au 31 août 2020, selon un communiqué officiel.

Cependant, des voyages pourront toujours avoir lieu dans le cadre des « bulles de voyage » que l' a créées avec certains comme l', les et la , indique le communiqué.

Selon un communiqué publié par le directeur général de l'aviation civile (DGCA), « le gouvernement a décidé de prolonger la suspension des services commerciaux internationaux réguliers de transport de passagers à destination/en provenance de l'Inde jusqu'au 31 août. Cependant, la restriction ne s'appliquera pas aux opérations de fret international et aux vols spécifiquement éés par le DGCA ».

LIRE AUSSI : Corsair : voici les instructions pour la reprise des vols ce 8 juillet 2020

Le document rappelle en outre que pour permettre un mouvement progressif du trafic de passagers pendant la pandémie de , des accords sur des bulles de transport avaient été signés avec les Etats-Unis, la France et l'Allemagne.

L'Inde avait suspendu les vols internationaux réguliers de passagers le 22 mars après l'apparition de la pandémie de COVID-19.

Written by Franck Irié

avion

13 morts et 51 blessés dans un accident de circulation dans le centre du Soudan – Actualités 31/07/2020

avion

2 morts et 9 blessés graves dans le déraillement d’un train au Portugal – Actualités 31/07/2020